Les hôtels

Wonderful Dive Port Ghalib est situé sur la marina du port, juste en face de l’amarrage de notre bateau. Le housereef (récif local) est situé à cinq minutes à pied, sur la plage du dive center.

Il existe de nombreuses solutions d’hébergement à Port Ghalib. Quelque-soit votre lieu de résidence, rien ne vous empêche de plonger avec Wonderful Dive : Nous organisons en effet gratuitement le transfert des plongeurs depuis les hôtels de Port Ghalib.

 

Le Radisson, notre partenaire

 

C’est la solution la plus pratique car le club de plongée est situé sur la plage du Marina Resort et le bateau au pied de l’hôtel. Lorsqu’ils restent sur le housereef, les clients sont sur la même plage que les accompagnants non plongeurs et ont accès au bar tout inclus de l’hôtel pour y prendre le lunch sur place à la plage.

 
Si vous voyagez par vous-même, nous pouvons également organiser vos transferts depuis les aéroports de Marsa Alam ou d’Hurghada. Veuillez consulter notre page Informations pratiques à ce sujet.

 Autres hôtels de Port Ghalib

 

  • Également sur la marina, il y a 3 hôtels de la chaîne Pickalbatros en bord de plage : le Palace, le Sands et l’Oasis. Le plus proche est le Palace, situé à 2′ de marche du club de plongée. Les autres à 5’.
  • Le Marina View Hotel. C’est un hôtel basique (petit hôtel 3*), plus éloigné de la marina et de la plage (1 km).

 

 Autres hôtels proches

(transfert 10’) nous assurons les transferts gratuitement.

 

« Des hôtels de charme au bord de la Mer Rouge »